Dragon Age 2 :



Dragon Age 2 est la suite du jeu vidéo Dragon Age: Origins. Sa sortie date du 11 mars 2011 en France.

Synopsis : Il s'agit d'une histoire dans une histoire. Varric en sera le narrateur... plus ou moins fidèle à la réalité lorsque cela touche son frère. Il la racontera à un personnage qu'il appellera "Chercheuse" ; celle-ci a une mission bien précise qui ne sera connu qu'après le dernier combat.

Comme son prédécesseur, cette histoire peut avoir plusieurs fins ; selon les choix que vous ferez. Bon comme mauvais.


Dragons :



Dragons est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2010 sur Wii, Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu a été développé par Étranges Libellules et édité par Activision. Il est basé sur le film d'animation Dragons.

Synopsis : Le jeu est la suite du film et peut-être du court-métrage de l'édition collector : depuis la défaite de Green Death (ou Red Death), les Vikings ont décidé de faire un Thor'noi annuel. En quoi ça consiste ? Les dragons de chaque personne s'entrainent avec leur maitre afin de gagner des combats lors d'un tournoi annuel qui se résume à une suite de combats. Au fil du temps, le joueur peut obtenir 3 dragons supplémentaires, les customiser, leur donner de quoi améliorer leurs capacités d'attaque, défense... et surtout, débloquer de nouveaux dragons pour le mode multijoueur.


Chasseurs de Dragons :



Chasseurs de Dragons est un jeu vidéo de Plate-forme sorti en 2008 sur Nintendo DS et édité par Deep Silver.

Synopsis : Dans cette quête, découvrez un jeu de plateforme palpitant avec de nombreux objets à collectionner, incarnez 3 personnages disposant de compétences particulières. Explorez librement un univers composé d’une multitude de mondes flottants pour résoudre les énigmes et atteindre les zones cachés.


Spyro the Dragon :



Spyro the Dragon est un jeu vidéo de plates-formes développé par Insomniac Games et édité par Sony Computer Entertainment en 1998 sur PlayStation. Il s'agit du premier épisode de la série Spyro the Dragon.

Synopsis : Gnasty Gnorc, un être mi-gnome mi-orc, transforme tous les dragons du royaume en statues de cristal. Seul Spyro, un jeune dragon violet, est épargné car sa petite taille lui a permis d'échapper au sort. Sa mission est de libérer tous les dragons des statues de cristal en traversant une série de différents niveaux. Spyro doit également récupérer tous les joyaux volés du Monde des dragons, battre tous les ennemis, récupérer des œufs de dragons dérobés, et vaincre Gnasty Gnorc.


Dragon Quest :



Dragon Quest, connu sous le nom de Dragon Warrior aux États-Unis, est un jeu vidéo de rôle développé par Chunsoft pour la société japonaise Enix. Il sort en 1986 sur NES au Japon puis en 1989 en Amérique du Nord. Imaginé et dirigé par Yuji Horii, le jeu connait un grand succès et donne de nombreuses suites. La licence Dragon Quest devient en quelques années l'une des séries de jeu vidéo les plus populaires au Japon. Inspiré par les déjà nombreux jeux de rôles sur micro-ordinateurs, Dragon Quest est considéré comme le premier représentant du genre sur console de jeux vidéo. Au vu de sa grande popularité, le produit est porté sur MSX, PC-98, Sharp X68000, Super Famicom, Game Boy Color et téléphone mobile au cours des années suivantes. Ce jeu vient de sortir sur Nintendo DS.

Synopsis : Dragon Quest raconte les aventures de la ligné Roto, de boule de lumière et de dragon. Les monstres et d'autres êtres mystiques vivaient sous le contrôle bienveillant de la Boule de Lumière. La paix et le bien-être semblait émaner de cet objet magique et grâce à cela, le peuple d'Alefgard était capable de profiter de la vie. Mais dans le royaume d'Alefgard, un homme n'était pas satisfait. Ce solitaire avait vécu dans des cavernes montagneuses loin de la civilisation. Un jour, en explorant un cachot souterrain, il se heurta à un dragon qui dormait tranquillement. Grâce à la chance ou à la magie, cet homme pu contrôler le dragon et, par la suite, d'autres créatures. Grâce à cet exploit, l'homme fut surnommé "DragonLord". Pour prouver sa puissance, Dragonlord attaqua le château Tantegel et vola la Boule de Lumière, ruinant les rêves du peuple d'Alefgard. Un jeune guerrier, descendant de Roto, promis à Lorik, le roi d'Alefgard de retrouver la Boule. Après un bon repas, il part pour sa plus grande quête.


Dragon Ball Z Goku Denetsu :



Il existe des centaines de versions du jeu Dragon Ball Z, le plus souvent des jeux d'action, combat, aventure ou des jeux de cartes.

C'est un jeu vidéo, édité par Atari et développé par Namco Bandai sur l'univers de Dragon Ball Z. Il est disponible à partir de 2007 sur Nintendo DS.





Copyright © Dragon-Céleste 2008 - 2017 | Design by Design-Graph